5 Activités pour une baby shower

5-activites-baby-shower-mazettes-1

C’est à vous d’organiser la baby shower de votre meilleure amie, votre sœur ou votre voisine ? Pas de panique, voici quelques idées pour réussir votre fête haut la main.

Pour rappel, une baby shower est une fête que l’on organise pour une futur maman afin de fêter l’arrivée prochaine de son bébé. Et merci Wikipédia de nous donner toutes les infos sur cet évènement et ses origines.

Passons à la présentation des activités :

1. Chaque participante apporte une photo d’elle bébé. La reine de la fête devra deviner qui est qui et chacune racontera une anecdote de son enfance.

2. Construire toute ensemble un mobile-origami. Vous trouverez sur Internet plusieurs exemples et cela fera un beau souvenir au dessus du berceau de bébé.

3. Si le sexe du bébé n’est pas encore connu, faire une manucure/pédicure bleu ou rose selon ce que l’on pense deviner. Reste plus qu’à regarder les pieds et les mains de chacune pour voir le résultat.

4. Glisser dans une boîte le prénom du futur bébé, son jour de naissance et laisser à la maman le soin de l’ouvrir une fois que le bébé aura pointé le bout de son nez pour voir si il y a des gagnantes.

5. Prendre une grande bougie, l’allumer et se la passer à tour de rôle en souhaitant à la future maman ses vœux, ses conseils. Elle pourra ainsi en cas de coup dur l’allumer et ressentir vos ondes positives et votre présence.

A vous de jouer !

5-activites-baby-shower-mazettes-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *