La rétro en chocolat

retro-chocolat-mazettes-1

C’est le moment de revenir sur une sélection de nos articles préférés. Et pour oublier les nuages qui planent sur nos têtes, voici une rétrospective tout en chocolat. Associé à d’autres produit qu’on adore, on vous propose de délicieux articles à dévorer sans plus tarder.

Cheesecake de Julie

cheesecake-julie-mazettes-1

On commence avec l’une de nos recette les plus folles : le cheesecake made in U.S.A. de Julie… au chocolat. C’est un souvenir d’un voyage savoureux et qui nous en a mis plein les yeux. Et la recette du cheesecake nous remémore nos meilleurs moments passés là-bas. On salive rien qu’en revoyant la photo !

Chocolat paillettes

chocolat-paillettes-mazettes-1

Réunir chocolat et paillettes, c’est possible. Cerise sur le gâteau, c’est vraiment simple à faire. Retrouvez notre article consacré aux cœurs en chocolat blanc et paillettes poussière d’étoiles. Pour offrir à ceux qu’on aime et à décliner sous toutes les formes. On adore !

Reese

reese-mazettes2

On vous a déjà proposé plusieurs recettes à base de chocolat. Mais vous rappelez-vous de l’incontournable recette des Reese, ces bouchées fourrées au beurre de cacahuète? On vous montre comment les faire soi-même, et c’est encore meilleur ! Succès garanti pour redonner le moral en ces jours pluvieux.

Sisao

pola-ahmed-pascal-mazettes

Avec Ahmed et Pascal, on vous a raconté l’histoire d’une amitié, qui s’est concrétisé dans la création d’un délicieux produit : le chocolat Sisao. Aussi beau que bon, leurs plaques de chocolat sont faites pour faire plaisir, comme le bon vin. Relisez leur portait pour découvrir leur aventure.

Etc.

Et on ne s’arrête pas là. Il y a tellement de choses que l’on peut faire avec le chocolat : des plaques aux couleurs et arômes personnalisées, des fruits enrobés, des gâteaux ou une boisson lactée… Venez faire un tour sur notre page dédiée à la cuisine pour dénicher une recette qui pourra vous ravir. Quant à nous, cela nous a donné envie de vous préparer d’autres surprises chocolatées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *