Rétrospective : Sharpie, mon ami !

Nous sommes de retour avec une rétrospective, consacrée à notre stylo marqueur préféré, le Sharpie. Indélébile, il tient sur toutes sortes de surfaces et permet de personnaliser à souhait les objets du quotidien. Voici une sélection de ce qu’on peut faire à l’aide uniquement d’un Sharpie.

  • Tasses à mots doux / Mug skyline

Tasse_DIY3Mug-skyline-mazettes-1

On commence par une séquence émotion : la décoration d’une tasse, notre tout premier article sur Mazettes. Une idée de cadeau que l’on peut rendre très personnel. Ou de quoi montrer ses talents de dessinateur pour les plus artistes d’entre vous.

  • T-shirt chat

tshirt1-chat-mazettes

Il ne suffit que d’un Sharpie (pour tissu) et on peut redonner une deuxième vie à un ancien t-shirt, tout en le rendant unique. De quoi lui redonnant la 1ère place dans une armoire.

  • Griffes Halloween

griffes-mazettes-1

Il n’y a pas que les objets sur lesquels on peut s’amuser à dessiner au Sharpie… Il peut aussi s’utiliser pour personnaliser une manucure ! Avec la pointe fine, c’est facile d’être précis sur des petites surfaces comme les ongles.

  • Bocaux, jarres, bouteilles

bocal-carte-monde-mazettes-1

Ecriture-pot-diy-mazettes2

Et pour finir, nos stylos préférés donnent aussi très bien sur du verre transparent. Un bocal de sucre, un pot pour économiser des sous, vos jarres ne seront plus les mêmes grâce au Sharpie dont le dessin tiendra très bien. On espère vous avoir inspiré, maintenant, à vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *