Roma!

The last but not least, ROMA!

italia-mazettes6

Les derniers jours de vacances se sont passés à Rome, un coup de coeur pour cette ville! les gens, les visites, la nourriture et les cafés, bref on va avoir de la peine a tout résumer en un article mais on tente le coup…

On commence par la base, la pizza et les glaces: on ne peut que vous conseiller d’aller chez Pizzarium et Dar Poeta , bon et sachez qu’il vous suffira de demander conseil aux habitants pour avoir à peu près 10 adresses de LA meilleure pizza de Rome et franchement pas besoin de s’emballer, une bonne basique suffira à votre bonheur, petit bonus, la meilleure pizza qu’on a mangé en Italie se trouve au Eataly de Rome (il faut absolument y aller pour les produits).

italia-mazettes10

Pour la glace, une adresse: Giolliti l’ancienne gelateria évidemment toutes les autres sont délicieuses mais la vous êtes sûr de vous régaler

italia-mazettes7

Bon pour ce qu’il FAUT voir on vous laisse voir le cartoville mais en vous baladant vous allez découvrir à chaque coin de rue et en poussant une porte des beautés!

italia-mazettes11

Un délicieux café se trouve chez Sant’Eustachio juste derrière le parlement et vous n’allez pas être déçus, le café est juste fou!

italia-mazettes8

Voilà pour les quelques adresses romaines, n’hésitez pas si vous voulez plus de détails et on se retrouve pour des nouveaux articles voyages mais cette fois de l’autre côté du monde, à NYC!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *